L'importance de s'organiser

En fouillant dans mes sacs de projets à la recherche de laine pour faire une nouvelle paire de mitaines, j'ai trouvé ceci :


On remarque, à travers l'enchevêtrement de fils, qu'une mitaine de style letton (justement ce que je voulais faire) a déjà été commencée. Dans la mesure où ce sac n'avait pas été ouvert depuis mon dernier déménagement, je peux estimer que j'avais commencé ce projet à l'automne passé... Est-ce que je peux le continuer?

En théorie, oui!
Depuis plusieurs années déjà, je traîne avec moi un cahier de projet. J'y prends des notes sur les laines et les aiguilles utilisées, les échantillons obtenus, les motifs créés, etc. J'ai donc pu y retrouver des informations sur cette mitaine mystérieuse. Cependant, un regard attentif à cette page nous permet de remarquer que je n'ai pas noté la taille des aiguilles utilisées pour ce projet. De plus, en roulant mes balles, j'ai réalisé que ce motif utilise beaucoup trop de laine beige. Je n'en aurai pas assez pour faire une deuxième mitaine. Comme ce motif est quand même intéressant, j'ai l'intention de le réutiliser, mais en changeant l'utilisation des couleurs. Peut-être le retrouverez-vous dans mon prochain livret de patrons sur les mitaines lettones?


Libellés :