Mes patrons préférés du mois de janvier

L'année commence bien en matière de beaux patrons! Voici mes coups de coeur du mois de janvier.

Je ne suis jamais capable de terminer une paire de bas, mais ceux-ci sont tellement jolis, peut-être que je réussirais?
Il s'agit de Elske par Merrian Holland. Ce patron est disponible dans le numéro de printemps de la revue Pompom Quaterly.


 Un châle qui semble assez simple à faire, parfait pour mettre en valeur des belles couleurs de laine. Quicksilver par Melanie Berg disponible en anglais seulement au coût de 4,90Euros.


Joli chandail (et jolie photo!). Wolf River par Melissa Schaschwary disponible en anglais seulement pour 6US.
 

Le jeu de couleur sur ce col est vraiment intéressant. Sardaukar par Barbara Benson disponible en anglais seulement au coût de 5US.


Même sans la tête de hibou ce tapis serait vraiment joli. Owl Rug par ATERGcrochet, disponible en français et en plein d'autre langues au coût de 5.82$.


 J'aime la construction de ce chandail, ça fait changement des chandails bien ajustés qu'on voit le plus souvent. Distant Mountain par Vivian Wei, disponible en anglais seulement au coût de 2.99US.


Un autre patron du numéro de printemps de la revue Pompom Quaterly, Lus par Mer Stevens.


 Ça c'est du beau travail de couleur. Flower Medley Hoodie par Daniela Nii disponible en anglais seulement au coût de 4,99$.


Un travail de couleur simple mais intéressant, Polar Prism Cardigan par Jennifer Beaumont, disponible en anglais seulement au coût de 7.00US.


Des mitaines à poches! Ce n'est pas la première fois que j'en vois, et à chaque je me dis que c'est une bonne idée. Apocketmitts par Flossie Arend disponible en anglais seulement au coût de 7.00US.

Libellés :