Les plus beaux patrons de tricot et de crochet [mai]


Mai est fini, voici les plus beaux patrons de tricot et de crochet qui ont été publiés le mois dernier (selon mon humble avis).


 Cache-couche BJØRKSdragt par Mette Hvitved
 BJØRKSdragt par Mette Hvitved. Encore un petit vêtement pour bébé beaucoup trop cute en provenance de la Scandinavie. Je dois officiellement apprendre à lire le danois, le norvégien et peut-être le finnois tant qu'à y être. Environ 7$.


Col Color My Cowl par Staci Perry
Color My Cowl par Staci Perry. Ce que j'aime de ce col, c'est que la grille contenue dans le patron est faite pour être coloriée à la main avant de commencer à tricoter. Une bonne façon de tester ses choix de couleurs. Le patron est gratuit et en anglais.


Châle Montbretia par Carol Feller
 Montbretia par Carol Feller. J'adore cette photo, et les pantalons et les bretelles! Ce patron fait partie du nouveau Book of Haps. En passant, je n'ai pas encore compris quelle est la différence entre un "hap" et un châle... si vous avez la réponse je serais heureuse de la lire!


Salopette tricotée # 11 Amal par Sabine Berlipp
# 11 Amal par Sabine Berlipp. Cette salopette a vraiment l'air confortable. Elle a été publiée dans le magazine Verena Strikken.


Tunique pour enfant HARLEKINkjole par Mette Hvitved
HARLEKINkjole par Mette Hvitved. D'après ce que j'ai compris avec ma super connaissance du danois, il s'agit d'une robe pour enfant, pour les tailles 2 mois à 5 ans. Disponible pour environ 7$.


Spanish Mandala Pillow overlay crochet par Tatsiana Kupryianchyk
Spanish Mandala Pillow overlay crochet par Tatsiana Kupryianchyk. Ce mandala/coussin au crochet a l'air vraiment amusant à faire. 5,50$US.


Tuque tricotée Argyle Birds Hat par Sara Huntington Burch
Argyle Birds Hat par Sara Huntington Burch. Un joli motif pour une tuque d'entre saison en fil grosseur chaussette. 4$ US.


Camisole Windlass par Kiyomi Burgin
Windlass par Kiyomi Burgin. Cette camisole est parue dans le dernier numéro de Pom Pom Quaterly. C'est le genre de projet parfait pour les températures de cet été.


Châle Cascadian par K.M. Bedigan
Cascadian par K.M. Bedigan. Environ 7$.


Châle Free Spirit par Nadia Crétin-Léchenne
Free Spirit par Nadia Crétin-Léchenne. Si vous avez envie de pratiquer vos rangs raccourcis. En français et anglais pour environ 6$.

Libellés :